NKFI

Teqball s’envole à nouveau! L’équipement de sport développé en Hongrie peut passer à la vitesse supérieure grâce au soutien de l’Office national de la recherche, du développement et de l’innovation!

Teqball Kft. a reçu plus de 150 millions de HUF en soutien de l’Office national de la recherche, du développement et de l’innovation, grâce à l’appel d’offres intitulé «Vállalatok K + F + I tevékenységének támogatása» (Soutien aux activités de l’entreprise R + D + I). L’objectif du projet est de favoriser le succès des tables de Teqball, créant ainsi un nouvel équipement de sport innovant, permettant un développement plus rapide et de plus haut niveau des amateurs et des utilisateurs professionnels. La table Teqball, qui rassemble de plus en plus de renommée et de reconnaissance dans le monde entier, est un outil multifonctionnel qui permet la pratique de cinq sports différents, tels que Teqball (basé sur le football (soccer)), Teqvolley (basé sur le volleyball), Qatch (basé sur handball), Teqpong (basé sur le ping-pong) et Teqtennis (basé sur le tennis).

Au niveau du sol, Teqball Kft. souhaite introduire deux types de produits distincts. L’un est un modèle fixe au sol; l’autre est une conception pliable. Les amateurs de sport utiliseront principalement les tables pour jouer en plein air.Ainsi, en examinant le cadre structurel des deux types, on peut dire que le système de revêtement de peinture utilisé est similaire aux technologies utilisées dans l’industrie automobile. L’utilisation du système de revêtement de peinture pour les tables Teqball est une mise en œuvre unique et rare dans l’industrie des équipements sportifs.

Un grand nombre de facteurs du matériau de base doivent être vérifiés pendant le processus de recherche de la surface de jeu dans les deux versions. Cependant, l’arc de la surface de jeu représente le plus grand défi. Pour établir cela, l’entreprise applique différentes méthodes; leurs tests sont des étapes cruciales du projet. La société souhaite appliquer un procédé de collage flexible – assez innovant dans le secteur des équipements sportifs. Ils tiennent l’ergonomie ainsi que l’esthétique très importants, ainsi la méthode de liaison adhésive «invisible» offre une grande opportunité pour répondre aux exigences.

La sécurité est l’un des critères les plus importants pour Teqball Kft. Par conséquent, dans le cas des tables pliables, ils souhaitent appliquer des ressorts à gaz pour faciliter le mouvement des composants les plus lourds. L’intégration de cette solution technique de longue date dans les tables Teqball est également très innovante et permet une utilisation ergonomique.

Suite au développement et à la réalisation du nouvel outil, l’objectif principal est le développement du Teqball en tant que sport; c’est une tâche complexe. Avec cela, l’entreprise crée une multitude d’emplois, de postes et de tâches, aidant à la création d’emplois et au développement professionnel des employés. Teqball Kft. est fier du fait que ce sport et cet équipement de sport, de plus en plus reconnus dans le monde entier, puissent être réalisés avec la contribution de chercheurs, développeurs et amateurs de sport hongrois.

DECLARATION DE PROPRIÉTÉ

TERMES ET CONDITIONS

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES ET DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE RETOUR

Copyright © 2014-2020 – Teqball® is a registered trademark.
Our products have international IP and patent protections.
All rights reserved!